Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De branches ou de racines
Newsletter
Publicité
De branches ou de racines
Archives
De branches ou de racines
2 janvier 2018

Accompagnement personnalisé

  • Vous voulez entreprendre des recherches généalogiques ou vous avez démarré mais vous ne savez comment vous y prendre ou peut-être êtes-vous un peu perdu (e) dans la manière de continuer
  • Depuis que vous avez commencé, vous avez du mal à organiser vos recherches et vous vous éparpillez, vos recherches n'aboutissent pas, vous peinez à gérer la quantité d'informations, vous souhaitez reprendre votre organisation
  • Vous souhaitez vous rendre aux archives, mais vous ne savez pas comment préparer vos recherches à faire sur place pour être efficace, vous n'osez pas vous lancer seul(e) 
  • Vous souhaitez faire des recherches plus poussées sur un individu de votre arbre ou une thématique et vous ne savez comment procéder, où chercher
  • Vous avez le projet d'organiser une cousinade et vous avez besoin d'aide 

Je travaille avec vous !

Après un premier entretien gratuit où vous m'exposez votre besoin, je vous propose un plan d'action adapté à votre besoin, votre temps et votre budget. 

Je vous accompagne sur place ou à distance (par skype, téléphone, mail), pour le temps que vous aurez choisi et vous guide dans vos recherches. Je vous donne des clefs pour votre organisation afin que vous puissiez faire des recherches plus efficaces et rapides. Je prends le temps de vous écouter et de vous conseiller, nous irons à votre rythme et vous pourrez voler de vos propres ailes à tout moment.

A la fin de l'accompagnement, je vous remets toute la documentation liée à la mise en place des solutions trouvées pour vous aider à continuer vos recherches.

Contactez-moi pour m'expliquer votre besoin et  mettre en place votre accompagnement personnalisé !

Résultat de recherche d'images pour "coup de pouce"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette aide m' été très précieuse pour rechercher mes aïeux ! J'en ai eue bien besoin. Ce n'est pas toujours facile pour les non-initiés et grace à ce site, j'ai obtenu de beaux résultats. Merci. Mille fois merci.<br /> <br /> A recommander !<br /> <br /> A renouveler, je pense.<br /> <br /> Momo
Répondre
Publicité