Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De branches ou de racines
Newsletter
Publicité
De branches ou de racines
Archives
De branches ou de racines
2 janvier 2018

Je cherche pour vous

Vous avez envie d'en savoir plus sur vos ancêtres, mais vous n'avez pas le temps d'entreprendre les recherches vous-même ?

Je cherche pour vous. Sur votre patronyme uniquement ; un quartier de votre généalogie ; sur quatre, cinq ou six générations ou  toute votre généalogie. C'est vous qui choisissez la direction que prendront les recherches. 

Dans ce cas il s'agit de recherches dans l'état civil et les registres paroissiaux.

Vous voulez en savoir plus sur un point précis de votre généalogie ?

Un individu de votre généalogie vous intrigue et que vous voulez en savoir plus sur son parcours, vous voulez savoir depuis quand et comment se transmet une profession de génération en génération, vous recherchez le passé militaire de votre grand-père ou arrière grand-père, vous aimeriez connaitre depuis quand et comment s'est transmise la maison familiale, je fais les recherches dans les archives qui permettront de répondre à vos questions : archives militaires, cadastre, archives des notaires etc

Comment je procède ?

Durant la période de recherche, je vous tiens régulièrement au courant de l'avancée. A l'issue du travail, je vous remets tous les documents trouvés avec leur source identifiée sur le support de votre choix. En aucun cas les recherches ne seront transmises à des tiers ou utilisées à d'autres fins que de répondre à votre demande.

Si ces recherches vous intéressent ou si votre besoin généalogique est autre, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter. Nous trouverons les solutions adaptées à votre budget.

arbre généalogique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité